SÉCURITÉ

Solutions de surveillance et de sécurité sur mesure

Dans un marché de la sécurité hyperconcurrentiel où les compétences de sécurité ont majoritairement été remplacées par la simple mise à disposition d’heures d’agents, la société AMG sécurité, apporte à ses clients son expertise en matière de conseil, surveillance humaine et sécurité incendie dans toute l’île de France.

Guidée par une importante dynamique entrepreneuriale, AMG Sécurité a créé son identité d’entreprise sur la compétence, la performance et la satisfaction du client.

C’est dans cette optique que nous offrons la rigueur et les process d’un major de la sécurité privée tout en conservant la proximité, l’adaptabilité et le relationnel que seule une PME familiale peut offrir.

 


Sécurisation en milieu distribution
Missions SSIAP (centre commercial, distribution spécialisée, galerie marchande), sécurité incendie, secours aux victimes, prévention de la démarque inconnue et du vol, sécurisation des personnels, agents formés, courtois et de bonne présentation.

Prévention dans les bâtiments tertiaires
Contrôle d’accès personnels et visiteurs, programmation et gestion de badges, intervention sur alarmes (incendie et technique), rondes intérieures, extérieures, à pied et en véhicule, secours aux victimes, protection du Travailleur, mise en place de responsables de site, réunions qualité et de suivi de l’activité, …

Surveillance statique
Une organisation adaptée à chaque client selon son secteur d’activité (Centre commercial, site ERP, tertiaire, etc.…), des outils performants de communication et de protection des agents, …

Sécurité incendie
Sécurité incendie IGH / ERP, prévention du risque, secours aux victimes, interventions sur alarmes, coordination et relais avec
les services d’intervention publics, formations, …

 


Documentation métiers

Certification


AMG Sécurité est membre du Syndicat National des Entreprises de Sécurité  (SNES).

 



Autorisation d’exercer n° AUT-094-2112-08-18-20130340954 délivrée par le Conseil National des Activités Privées de Sécurité. Article L. 612-14 du Code de la sécurité intérieure : « L’autorisation d’exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. »